Demandez nos services
Quel que soit votre ministère ou organisme de la fonction publique fédérale, vous pouvez demander nos services en ligne!
Pour ce faire, vous devez accéder à notre Système de commande en direct et remplir le formulaire électronique. Il s'agit d'un outil efficace qui vous permet de gérer électroniquement l'envoi et la réception de vos demandes.
Vous êtes déjà inscrits au système
Le Bureau de la traduction peut offrir ses services seulement au Parlement et aux ministères et organismes du gouvernement du Canada.
Pour avoir accès à cette section, vous devez être sur le réseau interne du gouvernement du Canada.
Aller au Système de commande en direct.
Si vous faites partie d'une entreprise privée ayant conclu un contrat avec un ministère ou un organisme de la fonction publique fédérale, vous pouvez également faire appel aux services du Bureau de la traduction. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à communiquez avec le Centre de contact.
Il s'agit de votre première visite
- Inscrivez-vous au Système de commande en direct. Vous aurez besoin de votre numéro de compte-client. Si vous n'en avez pas, communiquez avec le Centre de contact par courriel, à Bureaudelatraduction.TranslationBureau@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
C'est facile et rapide! Une fois inscrit, vous pourrez utiliser les mêmes code d'utilisateur et mot de passe pour vos prochaines demandes.
Profitez des avantages de la demande en ligne
- Garde en mémoire tous les renseignements relatifs à votre compte pour vos demandes futures
- Tient un registre de toutes vos demandes antérieures
- Permet d'obtenir une facture électronique mensuelle
Comment utiliser nos services de traduction après les heures
- Au Parlement
- Aux ministères et organismes du gouvernement du Canada (GC), communiquez avec notre service d'urgence après les heures en composant le numéro sans frais 1-855-997-3300 (Canada et États-Unis), ou le 819-997-3300.
Le Formulaire de demande de services en ligne ne donne pas accès aux services suivants.
- Services d'urgence après les heures
- Normalisation terminologique
- Interprétation
- Formation et évaluation
Communiquez avec le Centre de contact pour obtenir de l'information sur ces services.
Commentaires et satisfaction de la clientèle
- Date de modification :